Dark Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Time

Deux familles qui s'haissent et une ville au coeur de cette confrontation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rachael Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachael
Invité




Rachael Moore Empty
MessageSujet: Rachael Moore   Rachael Moore EmptyMer 6 Déc - 16:46

Like a Star @ heaven Nom: Moore
Like a Star @ heaven Prénom(s): Rachael, Laurana, Maja
Like a Star @ heaven Date de naissance: 14 Février 1986
Like a Star @ heaven Lieu de naissance, origines: Toronto, Canada. Brésilienne.

Like a Star @ heaven Caractère: Persuadée que sa mission dans la vie est de travailler pour le triomphe du bien sur le mal, Rachael se jette à corps perdu dans tous les combats imaginables. Elle déploie d'immenses efforts pour faire respecter les droits de l'homme, pour vaincre la faim, la misère, l'ignorance, pour promouvoir la fraternité humaine, en un mot pour faire de ce monde une meilleure place à vivre. Elle est prête à accepter n'importe quelle lutte qui convient à son idéal. Rachael est souvent victime de sa confiance excessive en la victoire finale des nobles causes qu'elle soutient. Bien sûr, la foi est nécessaire dans toute entreprise, et avec la foi on pourrait soulever les montagnes. Mais Rachael est plus motivée que réaliste et plus énergique que prudente. Elle refuse de tenir compte des limites que lui imposent sa nature et les circonstances. Les obstacles que Rachael rencontre sur sa route n'ont généralement pas le pouvoir de la décourager et de la détourner de son but. Mais voyant que la plupart de ces obstacles viennent des gens qui manquent de bonne volonté et qui mettent des bâtons dans ses roues, elle ne peut s'empêcher d'en être écœurée. On comprend alors pourquoi sa personnalité peut prendre très tôt dans sa vie un tour cynique et sarcastique. Avec l'âge, elle devient de moins en moins capable de sens de l'humour. On ne peut nier que Rachael ne soit une philanthrope, mais dire que c'est une femme très sociable serait une exagération. On surprend parfois même chez elle une pointe d'égoïsme. Il n'est pas exclu non plus qu'elle fasse preuve de temps en temps d'un certain orgueil. Ordinairement dotée d'une vitalité remarquable, Rachael résiste très bien à la fatigue, ce qui lui permet de mener dix croisades à la fois. Elle doit tout de même apprendre à ménager ses forces, car elles ne sont pas inépuisables. "Celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais", disait Lao-Tseu. On remarque chez Rachael un sens de la moralité particulièrement rigoureux. Cela ne devrait pas nous surprendre, puisque Rachael veut être à la hauteur de son idéal et se détacher nettement du commun des mortels. Rachael est tendre et affectueuse envers ceux qu'elle aime. Mais les êtres qui lui sont les plus proches sont souvent les plus négligés, tellement elle est occupée à résoudre les grands problèmes du monde. Ici encore, on comprend son attitude, sachant que "les cordonniers sont les plus mal chaussés" (proverbe français), mais on ne saurait trop lui conseiller la modération. Rachael n'est pas vraiment facile à vivre, à moins qu'on ne partage son idéal et son enthousiasme. Celui qui projette de lier sa vie à la sienne a intérêt à tenir compte de ce fait afin d'éviter des drames douloureux.


Like a Star @ heaven Histoire: Impossible d’oublier la date d’anniversaire de Rachael Fizzy, le 14 février, le jour des amoureux, la saint valentin et c’est ainsi que lors d’un dîner romantique Rachael décida de sortir pour explorer le vaste monde. L’accouchement fut rapide, Rachael n’opposa aucune résistance et sortie en moins de quatre heures, un record. Joli bébé exposé a toute la famille quelques jours après sa naissance, une carrière de grande commercial était déjà tracée par son père pour son empire. Joyeuse enfant ne refusant jamais une quelconque activité avec sa famille, elle était obéissante, amusante et bien sur elle était magnifique, ses parents l’exhibaient un peu partout pour recevoir des tas de compliments. Mais la mort frappa dans la famille et ses parents décédérent, personne ne voulait de Rachael car la fortune ne la suivait pas, tout ce que ses parents avaient gagné été aller a une oeuvre caricative pour les adoptions. Jolie Canadienne on la fit adopté par un couple d'américain qui avait déjà deux enfants. Elle devient donc Rachael Moore.

Rachael eut tout l’amour dont elle avait besoin pour s’épanouir en tant que petite fille jamais laissé seule, on ne sait pourquoi, elle avait toujours quelques choses à faire. Son père adoptif commença sa formation a l’age de six ans, lui apprennant a être dur et sans état d’âme pour qu'elle ne se fasse pas écrasser dans le monde. Elle se fit des amis mais resta toujours prudente comme lui avait apprit son père ne révélant pas trop de chose sur elle et bien sur ne parlant jamais du travail de son père qui était agent immobilier. Rachael découvrir sa vrai voie plus tard vers ses 14 ans, elle voulait devenir avocat, son père fiére de sa fille qui avait de grandes ambitions. Elle s’inscrite dans un club avec l’accord de sa mère et de son père.

Rachael commença à être connu dans la région car elle vivait loin des tumultes de la ville, la demeure de campagne était sa principale résidence. Elle enchaîna les rencontre avec de grands avocats, les reportage, les tribunaux et tout le tralala mais sa principale occupation était de pouvoir rentrer a Harvard réputé pour le nombre de bon avocat sortit de ses murs. Continuant d’aller a l’école, elle rencontra des difficultés vers ses 16 ans, un jeune homme un peu plus âgé qu’elle, lui lança par méchanceté qu'elle devrait être heureuse que des américains aussi gentil que les Moore l'est adopté. Rachael tomba de haut, elle ne c'était jamais posé la question malgrés le fait de ne pas avoir beaucoup de photos enfant et puis elle ressembler a sa soeur. Elle était en pleine crise idenditaire ne parlant plus a ses parents qu'elle trouvait égoïste de lui avoir caché ça. Elle devient capricieuse, manipulatrice et quelque fois sans cœur. Le jour de ses 17 ans, elle commença enfin a se calmer, sa haine et son incompréhension s'envolérent quant ses parents lui expliquérent enfin toute l'histoire.

Un soir tout paisible Rachael rentre avec une bonne nouvelle, cette nouvelle qui faisait battre le coeur de la jolie Rachael était que son bac en poche avec une mention bien aller pouvoir étudier a Harvard puisqu'elle avait une bourse. Rachael était préte mais elle rencontra Nickus un jeune homme maladroit et attachant. Elle passa sa premiére année sans encombre dans l'université du coin qui faisait cette option car attaché a ce jeune homme elle ne pouvait se récinier a partir loin de lui. Elle n'a que faire des histoires entre les deux familles.


Like a Star @ heaven Clan: Aucun mais a un penchant pour Nickus Burton.

Like a Star @ heaven Personnalité de votre avatar: Miranda Kerr
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachael Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time :: Les Premiers Pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser