Dark Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Time

Deux familles qui s'haissent et une ville au coeur de cette confrontation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~° Helena Chvarned °~

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena C
Invité




~° Helena Chvarned °~ Empty
MessageSujet: ~° Helena Chvarned °~   ~° Helena Chvarned °~ EmptyMer 29 Nov - 19:54

Nom : Chvarned
Prénoms : Helena Andrea
Date de naissance : 13 décembre 1978, Helena est donc âgée de 28 ans, et fêtera donc bientôt ses vingt-neuf ans.
Lieu de naissance, origines : Elle est née à Londres, d'un père anglais (Elliott Nelson) et d'une mère russe (Lileïa Chvarned).

Caractère : Helena peut se définir en trois mots : mystère, sensualité et indépendance.
C'est une jeune femme que l'on pourrait aisément qualifier de singulière. Cette grande brune s'entoure en permanence d'une aura de mystère et demeure assez secrète quant à sa vie privée. Cependant, elle n'est pas timide pour autant, même si sa discrétion et son calme laisseraient penser à de la gêne. Méfiante de tout, elle ne fait confiance à personne, et ne se repose que sur elle-même.
Travailleuse acharnée, elle ne pense qu'à ses affaires, rien d'autre n'a plus d'importance dans sa vie bien ordonnée et réglée comme du papier à musique.
Helena se caractérise par sa subtilité, aussi bien dans ses rapports avec autrui que dans la vie quotidienne et professionnelle. Elle déteste profondément la vulgarité, dans l’attitude des gens tout comme dans leurs propos, et méprise particulièrement le laisser-aller.
Parfois provocante mais sans tomber dans la vulgarité, la jeune femme aime étudier la fascination et le trouble qu'elle fait naître chez les gens (surtout les hommes). Il faut dire que la gente masculine est rarement indifférente à cette belle ténébreuse au charme irrésistible, si sérieuse mais tellement ardente dans l'intimité. C'est pourquoi son tableau de chasse s'accroît toujours plus, et ses amants ne durent jamais plus que quelques semaines, voire quelques jours, puisqu'elle aime le changement et ne croit pas à l'amour. Ou bien encore, la jeune femme idéalise trop l'homme de ses rêves, et personne ne lui convient. Après tout, a-t-elle besoin de quelqu'un qui perturberait ses affaires ? Le travail, toujours le travail... et l'argent ! Puisque le temps, c'est de l'argent.
Lunatique et changeante, on ne sait jamais sur quel pied danser. En permanence indifférente à tout ce qui se passe autour d'elle, Helena peut passer du mépris glacial à une douceur extrême. Un brin hautaine, elle est assez solitaire et cela lui convient parfaitement : elle a terriblement peur de perdre sa liberté et son indépendance.
Cependant, s'il est plus facile de la juger en la qualifiant de croqueuse d'hommes (ce qui n'est quand même pas totalement faux) et de business woman complètement rongée par ses affaires, il faut vraiment la connaître.
Si on perce la carapace d'Helena, on peut déceler cette fragilité qu'elle s'efforce de cacher, ainsi qu'une femme enfant passionnée. Mais qui a dit que se serait aussi facile ?


Histoire :

Saint-Pétersbourg, Russie, 1978.
L'anglais Elliott Nelson, professeur d'histoire et écrivain à ses heures perdues, loua une petite chambre dans un hôtel miteux au coeur de la ville. Hôtel bon marché, personnel sympathique et jolie vue. Au détour d'un couloir, le britannique rentra malheureusement dans une frêle jeune fille, et aussitôt ce fut le coup de foudre. Durant tout son séjour, Nelson vécut une histoire d'amour passionnée avec Lileïa Chvarned, la fille du propriétaire de l'hôtellerie.
Puis, le jour du départ, Nelson et Lileïa ne purent se résoudre à se séparer. Après une violente querelle avec ses parents, la jeune fille mit les voiles vers l'Angleterre avec son cher et tendre Elliott, fou de joie à l'idée de ramener avec lui sa petite russe.


Londres, Angleterre, 13 décembre 1978.
Neuf mois plus tard, comme l'on s'y attendait, naquit deux adorables petites jumelles, toutes deux brunes aux yeux bleus. Cependant, la deuxième, Andrea, est beaucoup plus chétive qu'Helena, l'aînée. Une maladie du sang eut finalement raison d'elle, et les malheureux parents reportèrent toute leur affection sur leur Helena.
Déjà, les relations entre Elliott et Lileïa commençaient à devenir fracassantes. Après tout, la petite Russe était âgée de seulement dix-sept ans, alors que l'Anglais en avait vingt de plus. Cependant leur situation conjuguale se stabilisa tout de même, et le mariage fut même célébré. A partir de ce moment-là, tout alla bien, et leur cas qui avait semblait désespéré s'arrangea mieux qu'on aurait pu le croire.

Un an plus tard, la famille s'agrandit, et Helena eut un petit frère nommé James. Pas très original, mais cela n'avait aucune importance. L'histoire de leurs parents l'était bien plus que les autres enfants. La famille continua d'accueillir de nouveaux membres, à un intervalle régulier, à peu près tous les deux ans. Svetlana, Anechka, Dimitri, Nicolas...

Une ombre vint cependant assombrir ce parfait petit tableau familial : le cancer de la peau de Lileïa, qui se trouva bien vite dévorée par son mal, et ne put se soigner, faute d'avoir détecter sa maladie trop tard. La petite poupée russe d'Elliott quitta les Nelson à seulement vingt-six ans. Un véritable drame familial qui endeuilla la famille pendant plusieurs mois, voire plusieurs années.

Helena avait neuf ans, et assuma à partir de ce moment le rôle de grande soeur, puis de seconde mère. Autant dire qu'il est normal que la maternité chez elle se trouvât repoussée... Mais elle adorait ses frères et soeurs, et les chérissait plus que tout, sans pour autant tout leur sacrifier. Elle veillait également sur leur père, qui goûtait un peu trop à la bière depuis la mort de leur mère.

La petite fille eut ensuite une adolescence plus ou moins mouvementée, dans un pensionnat anglais très chic de Londres. Excellente élève, elle sauta deux classes et se retrouva parmi l'élite de son établissement. S'ensuivit alors une multitude de diplômes plus ennuyeux les uns que les autres, mais qui lui conférait une valeur avantageuse. Elle avait choisi le commerce, et bientôt, à vingt-deux ans, elle entra dans une célèbre entreprise internationale d'architecture anglaise. D'abord, elle eut des petits postes, trop insignifiants pour ses ambitions ; puis elle gravit rapidement les échelons et atteignit un des postes les plus importants.

Voyageant dans le monde entier, Helena reçut un jour un projet de toute importance, et extrêmement onéreux, dans l'Upper East Side. Ce n'était pas vraiment un problème, jusqu'à ce qu'elle prenne contact avec les deux familles les plus riches du quartier où devrait se construire le fabuleux projet. Mais le choix ne sera pas aussi facile qu'elle l'aurait pensé au départ... Qui donc choisira-t-elle ? Quelle famille saurait faire pencher en sa faveur la belle business woman ? La demoiselle s'est enrichi considérablement ; on ne pourrait la corrompre par une grosse somme d'argent.

Et si c'était l'amour, ce sentiment tellement dédaigné, qui la ferait fléchir ? Car un homme l'a envoûté... mais hors de question qu'Helena l'avoue, et surtout qu'elle se dévoile...


Signes particuliers : En hommage à sa mère Lileïa, Helena a adopté le nom de Chvarned. Un nom imprononçable, mais qui a le mérite de marquer les esprits et Dieu sait combien sa couverture est importante dans son milieu. Comme dirait son dernier amant en date "Un nom à coucher dehors, mais une femme à coucher dans son lit".

Clan : Entre les deux familles, son coeur (ou plutôt son sens des affaires) balance...

Personnalité de votre avatar : Eva Green
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

~° Helena Chvarned °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Helena Chvarned °~   ~° Helena Chvarned °~ EmptySam 2 Déc - 2:57

Rien à revoir, c'est parfait

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
 
~° Helena Chvarned °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time :: Les Premiers Pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser