Dark Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Time

Deux familles qui s'haissent et une ville au coeur de cette confrontation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée banale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyMer 29 Nov - 2:41

Sara observait la rue et les gens qui y passaient, assise sur le canapé qui était collé à la fenêtre et qui laissait une vue bien particulière sur les maisons de l'Upper et sur les cabs qui déambulaient, s'arrêtant pour laisser monter et descendre des gens qui semblaient toujours les mêmes ; pressés, une tasse de café Starbucks à la main et dans l'autre une malette qui aurait autant pu contenir des milliers de petites coupures mais qui, comme Sara le savait bien devait être pleine de papiers et de choses qu'elle ne se voyait pas transporter ni aujourd'hui ni jamais. La jeune femme soupira et termina sa tisane, elle avait une sacrée migraine et ne voulait pas avoir une mine atroce devant ses élèves. Enfin...Elle ne savait pas si les enfants Burton seraient tous là mais avait tout de même retenu le prénom de Nickus mentionné au téléphone. Elle se sentait parfois idiote de faiblir ainsi pour son élève, d'ailleurs le seul qui semblait par moment abuser de la confiance de la jeune femme. Pourtant elle le pardonnait, elle connassait suffisament le jeune homme Burton pour savoir qu'il en était ainsi dans sa nature de faire des pitreries sans se soucier du temps qui passait. Chaque fois qu'il se laissait aller pourtant, Sara ne bronchait pas, attendant qu'il daigne retourner à son étude.

Parcontre, elle n'avait rien contre lui, au contraire. Ses sentiments à l'égard du jeune homme n'étaient pas réciproques et elle ne comptait pas se dévoiler sans raison. Elle restait toujours impassible devant lui, toujours aussi secrète. Sara ferma les yeux un instant, profitant du silence de l'appartement. Elle n'avait pas envie de travailler...Mais il y avait Nickus et elle ne se voyait pas vraiment le renvoyer chez lui sous prétexte qu'elle préférait ne rien faire et relaxer. Il y avait déjà quelques temps qu'elle n'avait pas donné de cours aux enfants Burton, elle se voyait alors encore moins refuser de donner son cours. Pourtant...L'envie était plus que présente chez elle. Elle allait porter sa tasse lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle resta donc assise et attendit un moment, réfléchissant à toutes les possibilités qu'il lui restait. Malheureusement, elle n'avait pas plusieurs choix, seulement celui d'aller ouvrir la porte, ce devait être le jeune homme Burton. Elle se dirigea donc vers l'entrée qui donnait ensuite sur un escalier de plusieurs étages qui s'arrêtait au sien. Sara habitait au 6ième et s'y plaisait bien, malgré les quelques petits inconvénients tels qu'un ascenseur disfonctionnel. Elle ouvrit donc la porte et laissa entrer son visiteur avec un léger sourire qui cachait une certaine timidité. Elle l'invita ensuite à la suivre au salon, où elle retourna sans se soucier de son élève pour s'assoir sur le canapé où elle était installée quelques minutes plus tôt. Elle adressa un nouveau sourire plus confiant à son élève qui finalement était venu seul et joignit ses mains avant de prendre la parole la première. Un drôle de rituelle avait été imposé depuis le début des cours de Miss Wilde, d'ailleurs elle ne permettait jamais que l'on l'appelle ainsi. Elle préférait Sara, tout simplement parce qu'elle ne se trouvait pas assez haute-placée pour se faire appeller comme ça. Et après tout, ils n'étaient pas bien plus jeunes qu'elle. Enfin bref, le silence avait toujours été de mise avant qu'elle ne prenne la parole, ceci depuis qu'elle enseignait aux Burton. Sara plongea son regard dans les yeux de Nickus, restant impassible même si l'impression de fondre était omniprésente en elle.


"Bonjour Nickus, contente de vous voir, il y a plutôt longtemps que l'on ne s'est plus vu..Enfin peu importe. Vous préférez commencer maintenant?"

Toujours le travail, elle préférait en avoir fini avec ça le plus tôt possible pour qu'il puisse ensuite blaguer sans qu'elle n'ait à le maintenir à l'ordre. Elle emmena une mèche brune et lisse derrière son oreille, attendant de voir ce que répondrait le jeune homme. Elle avait plutôt hâte d'avoir terminé son travail, elle avait une de ces migraines...
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyJeu 30 Nov - 23:23

Jeune et insouscient le jeune Nickus avait certes le sens de l'économie, mais pas le vocabulaire. Voilà pourquoi il fallait des cours particuliers au jeune homme, car le niveau était estimée par la famille que médiocre. Alors lorsque Miss Wilde se présenta avec son CV, la famille fut impressionnée et voyait en la jeune femme comme la "sauveuse" de leurs enfants. C'est ainsi que tous les enfants Burton reçurent l'enseignement de la jeune femme, et en particulier Nickus. En effet le doyen des Burton avait insisté à la jeune femme de s'occuper particulièrement du jeune homme, qui devait bientôt reprendre l'entreprise familiale. Petit problème pour la ravissante jeune femme, le jeune homme n'était pas du genre à vouloir bosser. Des sept enfants Burton, il était sans aucun doute le plus fainéant, en plus d'être le plus vieux. Bien que l'anglais du jeune homme était tout à fait honorable, il était bien insuffisant pour un futur patron d'une grosse entreprise. Et la famille Burton, essentiellement le doyen pour tout dire, n'hésitait pas à payer des milliers, presque des millions de dollars pour ces cours particuliers.

Aujourd'hui était normalement jour de cours particulier justement pour les jeunes Burton. Victime d'un méchant rhume, sa petite soeur put échapper à ce cours. Même si la dernière des Burton adorait les cours de Miss Wilde, le jeune homme n'était pas de cet avis. Non pas qu'il n'était pas ravi de revoir la demoiselle, bien au contraire, il la trouvait bien ravissante, sympathique, sociable et intelligente. Mais tout simplement car le jeune homme n'était jamais pressé d'aller en cours tout simplement. Il ne se pressait pas pour aller en cours au campus alors pourquoi il se précipiterait pour elle? Mais bon on lui avait enseigné les bonnes manières et le jeune homme devait alors se présenter à l'heure ce qu'il le fit. Pour un Burton il était tout de même étonnement vêtu. En effet il était revêtu d'un simple jeans et d'une chemise bleu. Tenue décontractée pour le jeune homme. Plutôt étrange lorsqu'on savait la réputation des Burton, pour leur gout du sérieux et de l'esthétique. Certes le jeune homme ne portait pas n'importe quoi, mais tout de même en matière de gout il y avait mieux. C'était justement ce qui démarquait le jeune homme des autres de l'Upper East Side. Il ne se prenait pas la tête pour tenter de plaire, car il avait compris que pour plaire, tout ne se passait que dans la tête. Il franchit le palier de la demeure de la jeune femme, en lui faisant un grand sourire comme à son habitude. Apperemment il était le seul Burton à être présent. Ses cousines devaient être en train d'être avec quelques jeunes hommes, et son cousin avec des jeunes demoiselles, ce qui ne l'étonnerait pour rien au monde.

"Bonjour Miss!! J'espère que je ne vous ai pas fait trop patienter Mademoiselle. Je voulais que vous pourrez excuser l'absence de ma jeune soeur qui est prise d'un méchant rhume. Et puis les modalités me fatiguent. Comment tu vas Sara?" en effet le jeune homme se permettait des tutoiement avec les gens qu'il connaissait. Ce qui le différencier encore des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyVen 1 Déc - 1:01

Il commençait déjà à vouloir bavarder, horreur. Elle voulait en finir avant avec le cours mais il ne le lui permettait pas. Sara avait bien de la difficulté à le lui refuser pourtant mais prit un air sérieux presque suppliant de la laisser commencer son cours sans qu'il ne l'interrompe. La jeune femme ne répondit même pas à sa question, Nickus devait deviner qu'elle n'avait pas envie de donner son cours aujourd'hui, comme la plupart du temps d'ailleurs. Mis-à-part le salaire, Sara ne voyait pas l'intérêt à enseigner l'anglais à des jeunes qui avaient déjà des cours normaux. Elle jeta un bref regard au visage de Nickus avant de soudainement observer la fenêtre. Ce n'était pas le moment de rougir et de faire d'elle une folle. La jeune femme resserra sa veste qui moulait parfaitement son buste déjà et se leva pour aller prendre une pile de feuilles sur une étagère. Elle en éparpilla quelques unes sur la petite table face à elle et réfléchit un instant, ne portant soudainement que très peu d'attention au jeune homme Burton. Elle finit par remarquer à nouveau sa présence et Sara balbutia des excuses avant de rougir légèrement, se trouvant particulièrement bête. Elle décida de lui demander s'il voulait boire quelque chose, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

"Excuse-moi Nickus..J'ai la tête ailleurs. Je ne vais pas trop mal en effet et toi? Tu veux quelque chose à boire, à manger? J'imagine que tu ne veux pas travailler maintenant alors estime-toi heureux que je retarde ainsi. Donc, tu veux quelque chose?"

Sara parlait à une vitesse folle mais tellement habituelle lors de ces moments comme ça. Elle voulait attirer l'attention sur autre chose que les instants passés et c'est ce qui se produisait à l'instant. La jeune femme agrippa une mèche de ses cheveux qu'elle tortilla légèrement, observant toujours Nickus avec un air très sérieux et très professionnel qu'elle arborait toujours en façade. Elle ne semblait pas nerveuse mais l'était pourtant effroyablement, probablement parce qu'elle était mal à l'aise de se retrouver toute seule avec le jeune homme et qu'elle ne voulait pas que ce genre de choses arrivent. Les rumeurs pouvaient bien se mettre à circuler et...Et elle n'avait pas du tout envie que les gens croient ce genre de choses. Elle avait presqu'envie de lui donner congé et de lui dire de retourner chez lui mais se disait qu'elle n'avait pas à faire une telle chose, sachant très bien que la mère de Nickus n'apprécierait sûrement pas. Elle finit par détacher son regard du jeune homme et le posa sur la fenêtre. Dehors le soleil était radieux mais quelques nuages commençaient à se former. Pas bon signe ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyVen 1 Déc - 1:28

Le jeune homme était installé à une table et la jeune professeur donnait son cours, mais plutôt de manière distraite. Le jeune homme la regarda, à en oublier tout ce qu'elle disait pour tout dire. Ce genre d'attitude intriguait fortement le jeune homme qui ne savait qu'une seule et unique chose: quelque chose préoccupait la jeune femme. A force de faire attention à ses "adversaires" il avait appris à lire entre lignes, à deviner les pensées des gens. Maîs cela ne marcha malheureusement que dans 80% des cas. L'instinct du jeune homme ne marchait pas dans tous les cas, mais les quelques suppositions que pouvaient sortir parfois le jeune Nickus, lorsqu'il devenait sérieux, n'étaient pas démunies de sens. Lorsque la jeune femme finit par lui répondre, le jeune homme lui sourit, ayant à peine noté quelque chose. Il préférait faire confiance à sa mémoire auditive comme d'habitude.

"Pas très bien? Est ce ma présence qui te soit si dérangeante? Je peux tout à fait comprendre que la demoiselle ne veuille pas donner des cours et préfère au contraire profiter de sa journée. Et..." tournant sa tête vers la fenêtre que la jeune Sara ne cessa de fixer la fenêtre.

Ce fut à ce moment là que des grosses gouttes se cognèrent contre la vitre. Pourtant il n'y avait pas quelques minutes, un splendide soleil radieux s'était installé, mais il semblerait que ce soit la pluie qui ait fini par l'emporter. Cela fit soupirer le jeune homme, qui fit tomber son stylo, un peu dépité par ce changement de climat.

"Décidemment les temps sont durs à l'Upper East Side. Si tu veux qu'on arrête on peut, et je veux bien un soda si c'est possible merci" en regardant sa jeune prof droit dans les yeux avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyVen 1 Déc - 1:46

Aux premières paroles de Nickus, Sara lui adressa un sourire radieux. Elle avait dit pas trop mal, ce qui en général voulait dire qu'une personne allait bien sans grand chose de particulier à annoncer. Elle rit doucement et soupira avant de lui réexpliquer plus clairement ce qu'elle avait voulu dire. Il croyait être la source du problème?Premièrement il n'y en avait pas et deuxièmement, pourquoi serait-il un problème? En tout cas, pas pour elle... Elle tortilla encore légèrement sa mèche de cheveux, distraite encore malgré qu'elle cherchait plutôt ses mots pour répondre à son élève. Très charmant élève d'ailleurs. Il tenta de terminer ses mots mais s'arrêta à un début de phrase qui grammaticalement était incorrecte..Ses instincts de profs prenaient le dessus et Sara chassa la pensée de son esprit.

"Mais rassure-toi je vais très bien Nickus...Et quoi, au juste?"

Elle arqua un sourcil, intriguée par la réponse sans fin qu'il lui avait donné. Sara détestait ce genre de réactions de la part des gens car chaque fois elle se demandait si elle n'avait pas fait quelque chose de mal et les autres avaient du mal à le lui avouer. Sara adorait l'honnêteté malgré qu'elle mentait elle-même pour se défendre. Un soupire de la part de Nickus attira son attention. Il venait de remarquer tout comme elle la pluie qui se déversait à présent, rendant le paysage flou sous les vitres de l'appartement. Pourtant elle n'en était pas si déçue mais se doutait que cela serait une excuse de moins pour Nickus qui d'ailleurs commençait à parler de la vie de l'Upper..Hum..Avait-elle mal entendu? Les temps dûrs à l'Upper East Side. Il fallait être froncièrement aveugle pour croire à ce genre de bêtises, Sara d'ailleurs trouvait que la plupart des gens habitant le quartier étaient trop centrés sur eux-mêmes pour remarquer ce qui se passait...Mais Sara s'acharnait à se dire que Nickus n'était pas ainsi pour son propre petit bonheur personnel de croire qu'il était peut-être différent..Elle chassa ses idées de sa tête et se concentra sur la demande que venait de lui faire son élève. Elle acquieça et se leva pour se diriger vers la cuisine dont elle revint quelques minutes plus tard avec un soda pour lui et un jus d'orange pour elle. La jeune femme se rassit dans le canapé et observa Nickus avec un sourire en coin, comme si elle avait préparé un sale coup ce qui n'était pas le cas. Son sourire s'aggrandit et elle lui demanda alors:

"Sinon..Laisse un peu tomber le travail, c'est nul. Je suis toute seule chez moi et on vient seulement me voir pour de l'anglais. Où donc va la vie? Raconte-moi un peu la tienne, parlant de vies.."

Elle s'ennuyait particulièrement dans son appartement à ne pas sortir ainsi sans aucunes raisons et réclâmait du divertissement. C'était une des seules raisons pourquoi elle permettait soudainement à Nickus un congé. Pour elle-même et son petit plaisir personnel de bavarder avec le jeune homme, profitant du fait que sa soeur et que les autres enfants de la famille Burton n'étaient pas là pour lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyDim 3 Déc - 1:16

Le jeune homme posa son regard sur la jeune femme et lui sourit fort amicalement. Il était calme contrairement aux autres journées. Ce qui était fort étonnant de sa part, mais aussi fort inquiétant, car un Nickus trop calme il fallait se méfier parfois. En effet le jeune homme n'avait pas la patience légendaire des Burton, que donnaient ses oncles. Il semblait tout le contraire. Après tout on pouvait lui pardonner car il était encore un enfant. Certes un enfant qui est sorti de son adolescence, mais bon, disons qu'il était en fin de son adolescence et en passe de devenir enfin un adulte responsable, ce qui nous ferait tout de même douté en vue du comportement enfantin de notre très cher ami. Mais bref revenons à notre situation, où le prof et l'élève étaient assis l'un face à l'autre se regardant avec sourire. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme pouvait ainsi voir toute la beauté de la jeune femme. D'ailleurs son très cher cousin n'arrêtait pas de lui dire à quel point il aimait l'anglais maintenant non pas pour la matière, mais surtout pour leur prof particulier.

"Désolé d'avoir maintenu le suspence. Je voulais juste dire que tu semblais vouloir sortir dehors. Malheureusement le mauvais temps en a voulu autrement. A moins qu'une partie sous la pluie ne te dérange pas du moins du monde" avec un petit rire.

Bien qu'il savait qu'elle était tout de même son prof, cela ne l'empêchait pas de parler à la jeune Miss Wilde comme si elle était son amie. Après tout elle devait avoir le même âge que lui. Le jeune homme ne lui avait jamais demandé son âge tout simplement car dans un premier temps, il était fort malpoli de demander une telle requête à une demoiselle, et enfin cela ne lui intérêssait que très peu. Si elle en avait 22 ou 35 ans, où serait la différence? Le plus important était qu'elle savait comment s'y prendre pour capter l'attention de ses élèves, ce que bon nombre de professeurs avaient bien du mal à faire. Elle devrait leur donner des cours, en plus de ses excellents cours d'anglais. Un cours qui dévia rapidement sur une conversation de tout ce qu'il y avait de bien banal.

"Ma vie n'est guère intérêssante, mais si cela peut te faure plaisir pourquoi pas? Je n'ai rien à cacher ou à me reprocher. Par contre il va falloir m'aider à guider dans ma biographie, à moins que tu ne veuilles tous les petits détails de me petite vie" en riant légèrement.

Il prit son portable, le décrocha, et appella sa mère pour la rassurer et lui prévenir qu'il resterait avec Miss Wilde, le temps que la pluie se calme. On aurait dit presque un père, lorsqu'il agit ainsi. Prévenant et inquiet, car il demandait même l'état de sa jeune soeur. A son grand soulagement elle allait bien. Il raccrocha, posa son portable sur la table, et reposa son regard sur la charmante jeune femme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyDim 3 Déc - 1:41

Cette charmante jeune femme qui n'était en fait que Sara baissa les yeux en sentant le regard de Nickus rivé sur elle. Elle détestait être observée de la sorte même si la chose arrivait bien souvent, ce qui avait tendance à la choquer. Heureusement, elle ne l'exprimait pas et se contentait de garder cet agacement pour elle. Il y avait des choses qui se disaient, d'autres qui ne se disaient pas. Comme à ce moment-là alors qu'elle se sentait observée et qu'elle détestait cette impression. Sara rougissait légèrement par gêne d'être ainsi regardée par son élève. Elle aurait peut-être dû enseigner finalement. Elle sentait que les choses allaient mal tourner. Elle leva finalement les yeux vers Nickus, lui adressant un regard sérieux et visiblement agacé avant de lui adresser un faux-sourire plutôt mal à l'aise. Elle haussa les épaules au fait qu'il lui demandait de préciser sa demande. Elle voulait seulement connaître sa situation présente, ses amis, ses amours.. Non, à bien y penser, elle ne voulait pas savoir cette dernière chose, elle préférait encore ignorer tout ca et se dire qu'elle ferait mieux d'oublier une quelconque chance..D'ailleurs, elle n'en avait bien aucune, c'était pour cela qu'elle se répétait de laisser tomber. Malheureusement pour elle-même, la jeune femme était têtue et refusait de voir ertaines réalités en face.

C'était en quelque sorte plus mauvais pour elle que pour les gens autour car personne n'était au courant de ses sentiments pour Nickus. Elle-même n'arrivait pas à se décider si c'était réel ou bien de la folie. Elle tourna vivement la tête pour regarder l'horloge. Le temps passait bien lentement et il semblait que des heures pourtant s'étaient écoulées.


"Non..fais seulement me dire les dernières nouvelles..Et je ne pense pas avoir envie de sortir sous ce temps mais merci de me le proposer."

Elle avait été plutôt sèche, comme s'il l'avait blessée. Ce n'était pas le cas, elle était bien capable de le faire elle-même après tout. Elle se mordit l'intérieur de la joue, préférant ne plus rien dire pour ne pas lui faire croire qu'elle était en colère contre lui, ce qui aurait été plutôt bête de sa part. Elle prit une mèche de cheveux et la tortilla, ennuyée. Elle ressentait de plus en plus l'envie de lui demander de quitter mais ne le lui disait pas, sachant que ç'aurait été impoli. Elle regarda vaguement le visage de Nickus avant de porter son regard sur la pluie qui tombait. Elle croisa les jambes et posa ses mains sur son genou avant d'incliner la tête, laissant croire que quelque chose n'allait pas. Elle était capable toute seule de sapper son moral, c'était bien réussi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyMer 6 Déc - 0:51

"Une ballade avec vous ne serait pas désagréable pour le moins du monde. Malheureusement le temps ne nous le permet pas, à croire qu'on ne veut pas nous voir ensemble. Dommage je suis certain que nous ferions un joli couple pourtant" perdant son regard sur la jeune femme.

Avait il ceci sous forme de plaisanterie, ou disait il tout simplement la vérité de ses pensées? Avec ce jeune homme on ne savait guère à quoi s'attendre car il était imprévisible. Impossible de savoir quel était le véritable fond de pensée de la part du jeune homme. C'était sans nul doute ça la force du redoutable Nickus. Un concurrent commercial qu'il fallait prendre très au sérieux, malgré le petit air enfantin qui dégageait de lui. Mais c'était aussi ce côté mystérieux qui donnait la côté auprès des demoiselles pour le jeune homme. Pourtant il semblait qu'il ne s'intérêssait guère aux étudiantes. On aurait même pu croire qu'il était gay, s'il n'avait pas fini par sortir avec Jade. Une ravissante demoiselle "convoitée" par la plupart des jeunes hommes, qui ont fini par jalouser le jeune Burton. Peu importe tout cela n'était maintenant que du passé car le voici maintenant célibataire.

Il finit terminer son verre, remerciant grandement sa prof. Il ne cessa de la regarder avec un sourire, surtout qu'il fallait tout de même avouer qu'elle n'était pas déplaisante bien au contraire. Des cheveux longs et soyeux à la couleur chataigne, se rapprochant plus de l'or, un regard sérieux et pourtant s captivant, et des lèvres qui ne demandaient qu'à être embrassées. Cette femme devait sans nul doute attirer le regard des hommes. Même ses oncles avaient du mal à garder leur calme, et son grand père avait presque eu une crise cardiaque. Vous l'aurez compris, rares sont les hommes qui résistent au charme naturel de la jeune femme. En était il de même pour le jeune Nickus? Certes il n'était pas indifférent à la jeune Sara, mais n'était ce que cela. Le jeune homme finit par se lever, les mains dans les poches. Il se dirigea vers la fenêtre regardant la pluie qui tombait. Il finit par se retourner et marcha lentement vers Miss Wilde, installée tranquillement dans un fauteuil.


"Est il possible d'avoir ton avis pour savoir si mon discours que j'avais préparé utilise un anglais correct? Je ne voudrais pas avoir l'air d'un abruti en formant une mauvaise syntaxe ou encore en utilisant les mauvaises règles d'anglais. J'espère que cela ne te dérange pas" sans quitter son regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyMer 6 Déc - 1:18

Sara n'avait pas envie d'entendre ce genre de choses. En fait, elle commençait à se faire une petite raison sur ses sentiments et sur le fait qu'elle n'avait aucune chance avec lui. Pourtant, il parlait de couple à présent et bien que la jeune femme soit intelligente, elle ne comprenait pas vraiment où il souhaitait en venir. Peut-être à rien du tout, mais il la troublait. Elle préféra regarder ailleurs, répétant ses paroles dans son esprit, se sentant observée ce qui la déplaisait grandement. Elle détestait qu'on la regarde, préférant être considérée comme une personne qu'une pièce de viande. Il la remercia à propos du verre mais elle ne répondit pas, trop préoccupée par la table et les nombreux papiers qui y étaient éparpillés. Elle l'entendit se lever. Bon...Que faisait-il encore? Elle avait soudainement envie de donner son cours, fini la discussion, vivement les études...C'était sa manie. Elle était toujours ainsi. Quelque chose arrivait et elle n'en avait pas le contrôle, elle préférait se plonger dans des choses qui étaient innofensives. Qui aurait cru qu'un cours d'anglais pouvait devenir aussi atroce pour elle? Il était à la fenêtre, Sara se détendit. Elle se sentait idiote, complètement paranoïaque. Il s'avançait vers elle et lui demanda de l'aide. Oh, ce n'était donc que ça? Les traits qui semblaient à l'instant perturbés de Sara se détendirent pour laisser place à ce regard sérieux qui aurait pu être tellement plus agréable si elle se permettait de sourire.

Elle lui répondit alors avec un léger rire avant de poursuivre, ne le regardant toujours pas parcontre, tortillant toujours nerveusement une mèche de cheveux.


"Oui...Pourquoi pas..Vas-y, montre moi ça et je t'expliquerai ensuite s'il y a quelquonque problème dans ta formulation."

Elle avait commencé d'une voix douce et basse qui était devenue plus sérieuse mais tout de même chaleureuse à son égard. Elle avait peur de paraitre ridicule vis-à-vis Nickus, se doutant qu'elle s'inquiétait pour rien et que la seule raison pourquoi elle était autant stressée était qu'elle était une parfaite idiote qui se faisait à nouveau des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyMer 6 Déc - 1:35

"Si jamais un terme atroce te vint aux oreilles n'hésites pas à m'arrêter" en lui souriant.

Le jeune homme prit une profonde inspiration avant de se lancer. On aurait dit un de ces politiciens que l'on voyait à la télé préparer leur discours. Une de ces personnes qui devaient séduire son public, préparant de beaux discours dans le but de charmer son auditoire. Il faut dire qu'il avait tout appris de son grand père et donc en tant que "charme" le jeune homme était paré. Après quelques toussotements le jeune homme replaca son regard sur la jeune femme et commenca à faire son discours.

"Maybe you don't see my feelings. I know that I hide my feelings, because I learn that. But the more time I pass with you and the more I realize that you're not only nice.
Admittedly you're nice, but you're too beautiful and so splendid"


Le jeune homme s'approcha lentement du fauteuil de la jeune femme, continuant de la regarder. Mais cette fois ci, ce regard qui se voulait indifférent semblait être le regard d'un jeune homme qui se laissait tombé sous les charmes inconscients d'une jeune femme. Il s'assied sur un bras du fauteuil avant de caresser tendrement la joue de la jeune femme.

"I realize that I..." rapprochant lentement son visage de celui de sa jeune prof.

"fall..." rapprochant lentement ses lèvres lentement de celles de la jeune femme.

"in love..." Et finalement le jeune homme déposa ses lèvres de celles de la jeune femme, l'embrassant tendrement. Il mit un peu de temps dans ce baiser si... surprenant et imprévisible. S'attendait elle à un tel moment? L'attendait elle? Le jeune Nickus n'en savait rien, mais il profita de ce moment. Il détacha lentement ses lèvres des siennes et la regarda avec ce même regard charmeur et charmé.

"with you" finit il par dire avant de rajouter. "Sorry for my surprise"
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyMer 6 Déc - 2:00

Elle fronça les sourcils au commencement de son discour et se demandait s'il comprenait lui-même la fonction des phrases qu'il utilisait. Elle s'était tournée vers lui entre temps et le regardait qui approchait. Sara n'aimait pas le regard qu'il lui lançait. C'était de la pure torture que de lui faire ça, elle se demandait à présent s'il ne se moquait pas d'elle, s'il ne faisait pas ça pour l'agacer. Il était à présent si près d'elle...Elle sentit sa main sur sa joue et se sentit fondre lentement, très lentement. La jeune femme ferma les yeux, écoutant ce qu'il disait, malgré qu'il écorchait légèrement son anglais. Il continuait lentement, ne semblant pourtant pas très à l'aise avec ses propres mots. Elle sentait le visage de Nickus s'approcher d'elle, elle en était plutôt troublée, perturbée même. Pourquoi faisait-il ça? La jeune femme se refusait à croire qu'il s'adressait réellement à elle. Il s'adressait à quelqu'un d'autre...Par son entremise. Elle attendit qu'il termine sa phrase qui prit fin sur ses lèvres. Elle ferma les yeux et prit part au baiser, ne le lui refusant pas. Tant pis s'il ne faisait ça que pour blaguer..Tant pis aussi si elle devait en perdre son emploi. Rien ne comptait plus, c'était peut-être sa seule chance...

Il détacha ses lèvres, Sara baissa les yeux. Elle se sentait idiote, coupable aussi. Comme s'il lui avait tendu un piège. Elle leva les yeux et regarda son élève, ne sachant pas quoi lui dire.


"It was..Perfect..Little mistakes but...Oh and you don't really care, anyway...Why are you doing this to me?"

Répondit-elle en anglais, se doutant qu'il se taperait peut-être la tête contre les murs pour comprendre...Ou peut-être que non. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Personne d'autre n'était là, elle pouvait bien se laisser aller..
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyVen 8 Déc - 1:41

Le jeune homme ne comprenait guère aux paroles de la jeune femmme. Ou alors juste un petit peu, ce qui n'était pas mal pour quelqu'un qui se disait détesté l'anglais, mais il semblait par contre que son professeur l'intérêssait grandement. Sinon jamais il ne lui serait venu et embrasser la demoiselle. D'ailleurs il était tellement rare que le jeune Nickus se déclare ainsi. Etait ce donc l'une des raisons qui ont provoqué sa rupture avec Jade? Quoi qu'il en soit son regard sur Sara se fit plus doux plus tendre. Il continua de caresser la joue de Miss Wilde avec énormément de tendresse qu'on en douterait de la part du jeune homme.

"Because... Because..." cherchant ses mots.

Mais le jeune homme avait un manque évident de vocabulaire c'était sûr et certain. Mais cela ne semblait guère gêner le jeune homme, surtout que ce dernier avait en plus de ce manque de vocabulaire, un problème cruel au niveau de la synthaxe et surement aussi au niveau de la grammaire. Cela fit sourire le jeune homme, qui semblait être amusé de la situation. Il s'aggenouilla devant la jeune femme, et posa son regard sur le ravissant visage de la jeune femme.

"Je crois que je vais devoir reprendre des cours... Mademoiselle"

Rares étaient les fois où le jeune homme montrait autant de respect envers une personne. Mais cela était bon signe pour la jeune Miss Wilde, car cela signifiait qu'une telle marque de respect montrait avant tout que le jeune Nickus était charmé. Alors maintenant qu'elle savait quel effet elle faisait au jeune homme... qu'allait elle donc faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyVen 8 Déc - 2:34

Aux derniers mots de Nickus, Sara ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et une idée lui vint en tête. Alors il avait besoin de cours suplémentaires? Pas de problème.. La jeune femme se leva tranquillement de son siège et se dirigea vers une petite table où était placé le téléphone. En se fiant à la mémoire de l'appareil, elle composa le numéro des Burton et attendit tranquillement que l'on veuille lui répondre. Elle demanda à parler à la mère de Nickus qui lui fut transmise quelques minutes plus tard alors que Sara s'impatientait. La femme s'excusa du retard et expliqua la maladie de sa jeune fille dont Sara connaissait déjà la raison de la non-venue. Lorsque Mrs. Burton eut terminé son discour, Sara lui expliqua que Nickus resterait encore un peu plus longtemps que prévu, qu'il avait quelques difficultés au niveau de la matière en général et qu'elle trouvait intolérable de laisser ce genre de problème s'aggraver. Elle racrocha finalement et se tourna vers Nickus avant de s'approcher de lui en souriant malicieusement. Après un certain moment, elle brisa le silence pour lui dire d'une voix douce:

"Elle semblait plutôt déçue d'apprendre tes difficultés mais elle m'a demandé de pas te laisser partir d'ici avant que tu aies fait des progrès."

Elle s'approcha de lui un peu plus et baissa les yeux sur le sol, quelque peu gênée de la situation qui se présentait. Ses dernières relations remontaient à plusieurs années déjà et n'avaient été que purement innocentes. Or, elle doutait que ce fut le cas de Nickus et se demandait si elle ne paraîtrait pas un peu trop coincée avec lui.

"Je sais que ça va te paraître un peu idiot dit comme ça..Mais j'aurais jamais cru que tu ferais ça. Je l'espérais énormément mais je me suis toujours dit que je me faisais trop de faux-espoirs.."

Elle regarda à nouveau la fenêtre, plutôt embarassée de dire ce genre de choses là. Elle préférait bien trop être la jeune femme sérieuse et intouchable. C'était dans ce rôle-là que se cachait habituellement Sara, le trouvant moins risqué que faire cartes sur table.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptySam 9 Déc - 23:57

Le jeune homme sourit en entendant la remarque de la jeune femme. Apparemment tout comme lui, elle semblait bien vouloir insister qu'ils reprennent leurs cours, du moins là où ils avaient laissé. En même temps si sa mère insistait tellement, Nickus ne voyait pas pourquoi il lui désobéirait. Mais il savait que cette relation devait rester secrète. Un bon homme d'affaires devait savoir garder sa vie intime, secrète aux yeux et aux oreilles des médias. En plus son grand père ne voulait pas qu'il sorte avec n'importe qui. Apparemment d'après même certaines rumeurs il aurait déjà arrangé une sorte de rendez vous avec une demoiselle encore inconnue pour le jeune Nickus. Mais il n'était pas le seul. Apparemment le doyen des Burton avait déjà prévu pour tout le monde, un/e petit/e ami/e. Pour vous montrer que les choix étaient plutôt restreints pour les enfants Burton.

C'était peut être pour cela que le jeune homme semblait vouloir profiter de sa liberté, comme si ses temps étaient comptés. Il ne voulait aucunement montrer la face cachée des Burton, le dessous de l'iceberg. Ce serait alors donner un avantage pour les Dennison et bien entendu voir ses adversaires prendre un avantage sur sa famille ferait enrager le jeune homme. Mais pour le moment inutile de penser aux Dennison ou à autre chose. Impossible serait surement le terme le plus approprié car la jeune femme avait le don d'hypnotiser, si on pouvait le dire, le jeune Burton qui avait bien du mal à détacher son regard de la jeune femme. Toujours assis sur une chaise, il finit par sortir de ses rêveries lorsque Miss Wilde finit par dire une phrase si mystérieuse pour les oreilles du jeune homme. "Je sais que ça va te paraître un peu idiot dit comme ça..Mais j'aurais jamais cru que tu ferais ça. Je l'espérais énormément mais je me suis toujours dit que je me faisais trop de faux-espoirs.." Depuis combien de temps cela avait donc duré? Le jeune homme ne s'en était même pas rendu compte pour tout dire.


"Ah bon?? Et cela a duré depuis combien de temps? Mais pourquoi se faire tant de faux espoirs lorsqu'on est une beauté comme toi. Je suis sûr que tu attires les regards des autres hommes. Je risque d'être fort jaloux moi Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyDim 10 Déc - 0:30

Depuis combien de temps cela durait-il? Sara ne le savait même plus, mais elle se doutait que c'était bien trop longtemps à se torturer pour rien. Elle baissa les yeux lorsqu'il parla de sa beauté. Pourquoi parler de ça ainsi? Elle était une personne, pas particulièrement plus extraordinaire que personne d'autre. Ce n'était pas une des merveilles du monde et Sara ne comprenait pas vraiment pourquoi il en parlait ainsi, comme si le fait d'être avantagée faisait d'elle une fille que les gens s'arrachaient. Ce n'était pas le cas. Du moins, elle veillait à ce que ce ne le soit pas. La fin de sa phrase la fit rougir. Elle avait elle-même été jalouse, même obsessive par moment. Sara avait toujours été un peu paranoïaque mais se détruire le moral en inventant des relations tumultueuses entre son élève et une jeune femme n'existant pas avait été son passe-temps préféré durant quelques temps.

"Je sais pas pour tout te dire...Longtemps, ça c'est certain."

Elle avait levé les yeux pour répondre à sa question et les baissa à nouveau, se sentant plutôt idiote et surtout qu'elle était gênée par tant de bonnes paroles à son égard. Elle avait envie de lui expliquer que ce n'était pas du tout le cas, qu'elle préférait encore rester célibataire toute sa vie que de se jeter sur le premier venu, ou de laisser tomber l'affaire. Timidement pourtant, elle s'approcha de lui et se pencha vers son visage pour déposer doucement ses lèvres sur celles de Nickus avant de les détacher et de lui dire simplement les vraies choses. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était une femme qui se jetait sur les hommes ainsi.. Ce n'était pas du tout son genre.

"Je t'assure que tu n'as pas à être jaloux...Et je t'assure aussi que ma vie n'est pas une succession d'hommes. Je ne suis pas du tout ainsi."

Elle déposa ensuite à nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme avec douceur, réalisant petit à petit ce qui se passait. Aussitôt, la simple idée de rester trop longtemps toute seule dans son appartement l'emplit d'une certaine crainte et elle détacha ses lèvres, quelque peu troublée par ce qui lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyDim 10 Déc - 1:43

"Je suis désolé Sara. Mais je ne pouvais tout de même pas montré devant ma soeurs, mon cousin et mes cousines, que tu ne me laissais aucunement insensible. Sinon les autres membres de ma famille serait alors au courant, et je crois bien qu'on t'aurait retiré ce poste, ce qui serait bien difficile à supporter pour moi. Déjà que j'impatiente de pouvoir te revoir dans la semaine, je n'ose même pas imaginer ce que ce serait si jamais on te retirait ce job et..."

Mais le jeune homme n'eut pas le temps de continuer que la demoiselle l'embrassa de nouveau et ce, deux fois de suite. Le jeune Nickus ne pouvait qu'apprécier la douceur des lèvres si suaves de Miss Wilde, et ce serait avec un grand plaisir que le jeune homme la réembrasserait une énième fois. Heureusement que sa petite soeur n'était pas là car sinon elle tapperait scandale en criant tout haut et tout fort que son frère avait déjà une petite amie. Ce qu'elle pensait bien entendu, car entre lui et sa meilleure amie, il n'y avait rien d'autre que de l'amitié et c'était tout. Mais pour sa petite soeur, il y avait de l'amour dans l'air. C'était qu'elle était obstinée parfois. Cela faisait souvent amusé le jeune homme de voir sa soeur tentait de lui trouver une petite amie, en plus de trouver le nouveau mari de sa mère. Mais elle restait tout de même adorable, et cela ne pouvait que renforcer l'esprit de grand frère qui était imprégné en la personne du jeune homme. Mais revenons à la scène et juste au moment de ce dernier baiser.

"Et je n'ai jamais pensé que tu étais une de ce genre de demoiselles. Jamais. Mais je sais que beaucoup d'hommes te <<convoitent>> comme ils disent, bien que je trouve que l'expression est plutôt mal employée"

Le jeune homme regarda la jeune femme avec un tendre sourire. Sa main alla se porter sur la joue de la jeune femme et il la caressa avec tendresse. Qui aurait pu croire qu'un tel dénouement arriverait? Encore heureux qu'il n'y ait pas un Burton qui arrive ou qui frappe à la porte pertubant ainsi cet agréable moment que passé les deux jeunes gens. Agréable moment passé pour ces deux nouveaux tourtereaux à en juger par leurs sourires tranduisant une certaine joie qui se rapprochait peu à peu du divin bonheur tant convoité.

"On devait reprendre les cours il me semble. Je crois qu'on en était quelque part ici" avec un sourire amusé.

Toujours ce sourire qui caractérisait tellement le jeune homme, et qui montrait sa joie de vivre. Nickus fit asseoir Sara sur ses genoux et posa sa main derrière la nuque de la jeune femme, commencant ainsi à la caresser. Mais l'instant fatidique fut lorsque le jeune Burton finit par déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme et lui offrit un énième baiser, qui ne risquait pas d'être le dernier, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyDim 10 Déc - 2:17

La jeune femme écoutait les explications de Nickus. Elle comprenait parfaitement qu'il n'avait pas eu le choix d'agir ainsi et elle le pardonnait bien entendu car son poste restait tout de même une chose plutôt importante pour elle. Chacun des mots que prononçait le jeune homme lui faisait un plus grand bien et lorsqu'il posa sa main sur sa joue elle ne put s'empêcher de sourire légèrement et de fermer les yeux pour profiter pleinement du contact. C'était plutôt étrange comme moment car il n'était encore jamais arrivé qu'ils se retrouvent seuls tous les deux. Sara se demanda alors si la mère du jeune homme était au courant qu'il était seul chez elle. Enfin...Ce n'était pas très important seulement la question l'intriguait. Elle préféra pourtant ne pas en parler, ce n'était pas le meilleur moment pour ça. Nickus la fit s'asseoir sur ses genoux, elle n'était pas très convaincue que ce soit une chose à faire. Elle préféra rester impassible et fit à sa volonté en ne montrant pas son trouble. Après tout c'était quelque chose de très normal..Tous les jeunes de son âge faisaient de même...Pourquoi devait-elle toujours agir comme si elle était plus âgée? Cette manie chez elle était incontrolable et plutôt idiote. Ses pensées furent interrompues par la main de Nickus sur sa nuque et avant qu'elle ne puisse répliquer quoi que ce soit, ses lèvres étaient déjà scellées contre les siennes et elle n'avait pas dans ses plans de le repousser.La jeune femme posa ses mains sur les joues du jeune Burton et lui rendit son baiser à plusieurs reprises avant de se résoudre à se détacher un peu de lui. Les leçons... Avait-elle vraiment envie de lui enseigner? Elle regarda dehors et retint une moue. Il pleuvait toujours et la noirceur commençait à se faire, les nuages obstruant le ciel. Un orage devait se préparer, ce qui était plutôt rare à ce temps de l'année. Une autre chose était qu'elle détestait les orages depuis toute petite. C'était idiot, elle n'avait jamais compris pourquoi, c'était seulement ainsi. À cette pensée, elle se serra un peu plus contre le jeune homme et posa sa tête dans le creux de son cou en fermant les yeux. Elle finit par lui murmurer simplement, avec une voix enfantine:

"I love you too.."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyLun 11 Déc - 0:01

De par cette posture le jeune homme put respirer le doux parfum qui émanait de la délicate fleur qu'on appellait Sara Wilde. Miss Wilde pour le respect, et Sara pour les intimes. Bref le jeune homme se disait s'il n'était pas encore en train de vivre dans un rêve. C'était la même pensée qu'il avait eu lors de sa première soirée avec Jade. Il faut dire que le jeune homme avait bien souvent du mal à se rendre compte de la réalité, surtout lorsqu'elle tournait à son avantage. Certes il n'avait pas autant de conquêtes féminines que son cousin dragueur, mais tout de même il savait qu'il intérêssait quelques jeunes demoiselles. Mais la plupart était plutôt intérêssées par le statut du jeune homme, qu'en la personne qu'était Nickus. Peu connaissait le réel Nickus, celui qui était inconnu et non le futur homme d'affaires qu'il était. Il faut dire que dans ce quartier de l'Upper East Side, plus tu avais d'argent et de notoriété et plus il était facile d'avoir des regards sur sa personne. La popularité comptait énormément et ce n'était guère étonnant de voir que le jeune homme le plus populaire, en plus d'être beau, avait autant de succès envers la gente féminine. Cependant avec Sara, il avait l'étrange impression que cette dernière n'était aucunement intérêssée par le compte en banque du jeune homme. Pourquoi une telle étrange sensation? Il n'en savait guère, il voulait tout simplement faire confiance. Mais pouvait on encore avoir confiance dans une telle ville, alors que cette dernière était en plein partage entre deux familles? La confiance devait normalement disparaitre de la pensée du jeune homme. "On ne peut faire confiance à personne d'autre qu'à soi même" ainsi étaient les paroles que lui répétées sans cesse son grand père. Et ces paroles étaient bien inscrits dans la tête du jeune homme. Mais bizarrement en présence de la belle Miss Wilde, tous les principes qui lui étaient dictés semblèrent se volatiliser, pour ne laisser place qu'à l'esprit simple du jeune homme, qui ne voulait qu'à ce moment là que profiter de ce doux instant.

"Me too..." en tentant de continuer avec un parfait anglais histoire d'impressionner son prof

"If I can, I will stay with you until tomorrow. But I don't think my mother will agree with me..."

Il commenca alors à caresser la douce chevelure de la demoiselle appréciant ce contact en plus que du très bon parfum qu'elle portait et qu'il humait. Il déposa un doux baiser sur le front de la jeune femme et profita de ces moments. Il était bien content que son cousin et ses cousines ne soient pas venus. D'ailleurs ils se demandaient bien pourquoi ces derniers n'avaient pas pu venir. Une petite pensée qui finit par s'estomper, car il se disait que même si c'était ses affaires -il était tout de même l'ainé de la deuxième génération des Burton- ils étaient jeunes et ne voulaient que profiter de leur jeunesse. Une pensée qui fit sourire le jeune homme car l'adolescence était pour lui bientôt fini. D'ailleurs lorsqu'il repensait, Miss Wilde devait avoir le même âge que lui, à priori. Elle faisait tout de même plus adulte alors que lui donnait encore l'impression d'un petit gamin. Est ce que cela plaisait tout de même à la jeune demoiselle? Ou devait elle souffrir à chaque fois qu'il se comportait ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyLun 11 Déc - 0:52

La jeune femme femme ferma les yeux doucement, se laissant ennivrer par la simple présence de Nickus. C'était si étrange..Elle se demandait toujours si ce n'était pas une illusion ou une mauvaise blague qu'on lui avait fait.Peu importe...Si c'en était une elle préférait profiter du moment et ensuite faire face à la dure réalité.Enfin, dure n'était pas réellement la situation dans laquelle elle vivait, Sara n'avait pas à se plaindre car sa vie était très bien comme ça. Parcontre elle doutait que pour Nickus les choses soient ainsi faites. Les quelques fois où elle avait rencontré les parents des Burton ou le "doyen" de cette famille, Sara n'avait jamais réellement apprécié la façon dont ils éduquaient leurs enfants. Elle trouvait qu'ils étaient trop sérieux. Ok, elle n'était pas la personne la plus chaleureuse non plus, mais ce n'était qu'un air qu'elle se donnait. La plupart des gens ne connaissaient pas réellement Sara Wilde car se montrer comme elle était réellement aux yeux des autres n'était pas quelque chose qui l'attirait particulièrement. Ses pensées sur la famille de Nickus furent troublées par les paroles qu'il prononça. Non, ce n'était pas une très bonne idée qu'il reste ici pour la nuit et oui sa mère ne serait certainement pas d'accord. Pourtant, la jeune femme ne lui fit pas part de ses opinions sur la chose, craignant de le vexer ou quoi que ce soit. Elle se contenta de sourire doucement et de fermer les yeux en sentant le baiser sur son front. Le jeune homme ne semblait plus être l'éternel gamin, il semblait si tendre et Sara se laissa tranquillement submerger par une douce vague de bonheur. Elle se serra contre le jeune homme et déposa un baiser sur son menton.

Elle n'était toutefois toujours pas d'accord avec le fait qu'il passe la nuit chez elle. Les gens autour pourraient alors se douter de quelque chose et elle ne voulait pas nuire à la réputation de Nickus car elle doutait fort que leur relation soit approuvée de tous...Sauf peut-être des rivaux de sa famille qui profiteraient de l'occasion pour gagner plus de notoriété. Enfin, c'était comme ça qu'elle le voyait. Elle n'avait jamais rien compris à cette guerre, sachant seulement sur qui elle devait compter. En y repensant bien, ce n'était peut-être pas si grave, personne autour ne se souciant de sa vie, et encore moins de ce qui se passait dans son appartement à des heures tardives. Elle tendit ses lèvres à Nickus sur ces pensées et lui vola un baiser avant de lui demander avec calme:


"Pourquoi ne dis-tu pas que tu es ailleurs?Que tu sors avec des amis...Je ne sais pas.."

Elle tentait rapidement de trouver une idée pour qu'il reste, elle ne voulait pas rester toute seule alors qu'un orage pouvait éclater à tout moment. Ce n'était bien entendu pas la seule raison pour laquelle elle voulait qu'il reste car le simple fait de le savoir dans les parages lui faisait perdre ses moyens. Elle glissa ses mains sur le dos de Nickus et le regarda d'un air qui faisait plutôt piteux.

"Reste avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptySam 23 Déc - 1:09

"Pourquoi ne dis-tu pas que tu es ailleurs?Que tu sors avec des amis...Je ne sais pas.." lui disait elle. Apparemment elle avait deviné qu'elle ne pouvait pas révéler au grand jour leur relation amoureuse naissante. En plus son grand père avait déjà "prévu" une petite amie pour le jeune Nickus, qui devait être ensuite sa fiancé et enfin sa femme. Tant d'organisation et de prévention comme si on avait peur de voir des ennemis partout, cela ne laissait que trop le jeune homme. Il avait un peu marre de voir sa vie toute tracée sans qu'il n'ait besoin de faire quelque chose, sans qu'il ne puisse prendre de risques. Apparemment en ce moment le jeune homme voulait en prendre... juste avec Sara.

"Parce que je veux prendre le risque avec toi Sara. Je veux prendre le risque de tenter quelque chose avec toi"

Il sentit les lèvres de la jeune femme se poser sur les siennes et lui voler un baiser. Cela ne lui déplaisait aucunement bien au contraire, et il aurait bien aimer que la jeune femme lui vole encore ces quelques baisers, il ne serait pas contre. Il lui adressa un sourire. Soudain sa prof le supplia de ne pas la laisser toute seule. Pour seule réponse le jeune Nickus ne fit que l'embrasser tendrement avant de finir de resserrer son étreinte auprès de Sara.

"Je n'avais nullement l'intention de partir. Pas maintenant en tout cas, et surtout pas lorsque tu es là" en caressant tendrement la chevelure de la jeune demoiselle.

[désolé de mon retard et de mon petit post Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptySam 23 Déc - 1:50

Sara ferma les yeux lentement, savourant le baiser qu'il lui offrait. Elle se laissa serrer un peu plus contre Nickus, profitant du fait qu'ils étaient seuls et que personne ne risquait d'entrer subitement pour les perturber dans leur tranquilité naissante. Elle ne parvenait toujours pas à croire qu'elle ne rêvait pas et que Nickus était bel et bien avec elle, que ce n'était pas une blague et que son obsession avait finalement mené à quelque chose. Les paroles du jeune homme la rassurèrent, elle savait maintenant qu'il lui tiendrait compagnie pour un petit moment encore. Elle se tourna tranquillement vers lui et l'embrassa tendrement, glissant ses bras autour de son cou, ses mains s'avanturant dans ses cheveux après avoir parcouru sa nuque du bout des doigts. Elle souffla doucement sur les lèvres du jeune homme des mots doux et se serra contre lui encore, posant sa tête sur son épaule.

"Si tu veux j'ai toujours la chambre d'invités que tu pourrais utiliser...Hmm?"

Elle le lui proposait tout de suite pour qu'il ne se fasse pas trop d'idées sur son compte, et surtout sur le genre de personne elle était. Sara n'était pas du genre à se rapprocher trop le premier soir, sachant très bien que cela ne faisait que détruire la relation ensuite. Elle posa une main sur le visage de Nickus et releva son menton pour déposer à nouveau ses lèvres sur les siennes.

[Tu es tout pardonné, je suis pas trop mieux sinon pire!]
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyMer 27 Déc - 0:38

Est ce que la ravissante professeur d'anglais était en train de proposer au jeune Nickus de passer la nuit dans son humble demeure? Cette proposition surprit le jeune homme qui aurait pensé que Miss Wilde était plus réservée. Comme quoi les apparences pouvaient être parfois douteuses. Mais le jeune homme était au contraire ravi, et voulait davantage connaitre la demoiselle. Mais il devait faire attention qu'il n'y ait pas de fuites, car sinon le scandale serait assuré. Il faut dire que dans la presse on considérait le jeune homme comme parfait. D'ailleurs cette image gênait énormément le jeune homme qui devait faire attention à tout ce qu'il faisait, pour l'honneur des Burton. Quand Nickus avait annoncé sa rupture avec Jade, vous ne pouviez pas imaginer à quel point la famille fut forte déçue. Alors si jamais un des membres apprit que lui et Miss Wilde flirtaient ensemble, ils risquaient gros tous les deux.

Après avoir savouré un énième baiser le jeune homme plongea son regard dans celui de la belle Sara pour se laisser bercer par l'envoutement innoncent qu'elle lui faisait subir. D'ailleurs le jeune homme se demandait encore comment il avait pu succomber au charme si discret de la ravissante Miss Wilde alors qu'au campus déjà beaucoup autres demoiselles tentaient tant bien que mal de le séduire. Etait ce pour la simplicité de la jeune femme, ou encore la relation élève-professeur l'intérêssait grandement? Il était encore un jeune homme en pleine adolescence et l'envie de risque était donc normal chez lui. La montée d'adrénaline et la production de téstostérone faisaient tout simplement leur effet. Le jeune homme accepta avec joie la proposition de la jeune femme. Il se leva, et prit Sara dans ses bras, avant de prendre son portable et téléphoner à sa mère.

"Oui allo Mummy? Je vais aller passer la soirée chez des amis. Ne t'inquiète pas pour moi donc. Je rentrerais demain vers..." marquant une pause en regardant Sara avec un sourire "midi demain. Merci à demain alors et fais de gros bizouz à ma chtite soeur chérie"

Le jeune homme raccrocha. Toujours dans les bras du jeune Nickus, ce dernier regarda Sara encore dans les yeux.

"Apparemment ma mère est d'accord. Es tu sûre de vouloir que je sois dans la chambre d'ami?"
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyMer 27 Déc - 16:42

Sara se retrouva dans les bras de Nickus assez soudainement et en fut assez surprise. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait faire mais elle resta silencieuse, tentant d'entendre ce que disait Mrs. Burton au téléphone. Comme elle était placée, elle ne pouvait pas entendre grand chose et elle finit par se ravisser. Suivant le cours de la discussion, parcontre, elle en déduisit qu'elle avait accepté. La jeune femme glissa ses bras autour du cou de Nickus et attrappa alors ses lèvres avec douceur. Elle sourit et posa à nouveau ses lèvres sur les siennes mais son mouvement fut interrompu par l'orage qui venait de se déclancher. Elle se détacha vivement de lui et enfouit sa tête dans le creux de l'épaule du jeune homme, soudainement paniquée. Elle regarda Nickus, incertaine, et avec une toute petite voix, elle finit par lui répondre.

"Tu pourrais peut-être rester avec moi le temps que ça se calme..Hmm?"

Elle posa sa main sur la joue de Nickus et celle-ci glissa jusqu'à son menton. Du bout des doigts, la jeune femme traça les lèvres de son élève et le regarda dans les yeux, son regard devenant soudainement plus sérieux. Elle se demandait s'il ne serait pas vexé par ce qu'elle allait dire et surtout se doutait qu'il avait dû connaître bien des jeunes femmes qui n'étaient pas comme elle et que peut-être elle n'était pas son genre et que ce n'était que sous l'inspiration du moment qu'il s'était mis à lui sortir son barratin. Elle chassa cette pensée, ne voulant même pas l'envisager. Elle hésita encore un instant et finit par lui parler à nouveau.

"Mais ne pousse pas trop les choses Nickus. Je ne suis pas comme ça. Je veux une base sérieuse. Je sais que peut-être tu as dû fréquenter des filles mille fois mieux que moi qui étaient différentes..Mais j'aimerais que tu comprennes que j'ai besoin de temps."

Elle l'embrassa au coin des lèvres et attendit une réponse de sa part, ayant peur parcontre qu'il réagisse mal et qu'il en soit vexé.. Qu'il décide qu'ils étaient trop différents et qu'elle était trop coincée..Ensuite, il irait probablement tout raconter à tout ses amis .. Non, il n'était pas comme ça. C'était probablement le genre de son cousin, mais non il ne croyait pas que Nickus soit ainsi. Elle devait cesser de paranoïer, ce n'était pas la meilleure façon d'espérer poursuivre sur une voie plus sérieuse...Même si elle doutait fort qu'ils aient la chance de faire mûrir une relation qui était condamnée d'avance à être secrète et cachée à tous. Mais cela ne la gênait pas trop, enfin, elle comprenait que c'était trop risqué pour eux, en particulier Nickus et elle n'avait pas envie d'être responsable de conflits chez les Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyJeu 28 Déc - 0:26

Le jeune homme sentit la jeune femme stressée. Etait ce une illusion de sa part ou bien la réalité? Les paroles peu rassurantes de la jeune femme semblaient conserver ses pensées. Elle semblait bel et bien stressée, mais aussi appeurée. Pourquoi Nickus avait donc cette étrange sensation? Pensait elle donc que tout ce que disait le jeune homme n'était aucunement sérieux? Que pour lui tout cela n'était qu'une aventure d'un soir? Le comparait elle à son cousin? Là elle se tromperait lourdement. Premièrement le jeune homme s'engageait rarement dans une relation amoureuse. Et lorsqu'il s'engageait c'était réellement intense. Il espérait que Sara pourrait comprendre cela. Mais il ne s'inquiéta pas, la jeune femme était intelligente. Seulement elle semblait énormément douter et se sous estimer grandement. Pour la rassurer le jeune homme ne trouva qu'un seul moyen. Il posa son doigt sur les lèvres de la jeune femme et lui offrit un baiser bien plus long et plus intense que les précédents, traduisant tous les sentiments que le jeune homme pouvait ressentir en son égard.

"Si tu as peur sur mes intentions, sache que je prends très au sérieux notre relation. Je ne veux aucunement que tu penses que tu n'es pas bien pour moi. Tu es TROP bien pour moi et c'est pour cela que je ne veux aucunement te perdre. Je sais que cela ressemble à de la jalousie, alors qu'importe si je suis jaloux ou pas. Je t'aime Sara et ça je suis sûr que tu peux le ressentir"

Il lui fit un doux sourire. Il pouvait comprendre qu'elle ne veuille aucunement aller trop vite, et cela le jeune homme respectait. Mais il fallait avouer qu'ils étaient bien différents niveau caractérielle. Le jeune homme paraissait moins mature que la jeune femme, qui semblait bien plus responsable. Quoi qu'il en soit le jeune homme réembrassa une nouvelle fois son amante, qui ne sera pas d'un soir, il pouvait le certifier.

"Je peux comprendre que tu aies besoin de temps, et je respecte tib choix. Prends le temps qu'il te faudra je t'attendrais."
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... EmptyJeu 28 Déc - 17:20

Sara sentit les lèvres de Nickus et ses pensées s'envolèrent aussitôt. Elle se contenta de prolonger le baiser avec la volonté de ne jamais détacher ses lèvres des siennes. Elle posa une main sur sa joue et le regarda en écoutant ses paroles. La jeune femme ne pu s'empêcher de rougir légèrement à ce qu'elle entendait, qui était bien flatteur pour elle. Ses lèvres touchèrent à nouveau celles de Nickus après que celui-ci lui ait adressé un sourire. Elle détacha ses lèvres de celles du jeune homme pour se défaire de ses bras et aussitôt que cela fut fait, son élève avait reprit possession de ses lèvres, chose qui ne lui déplaisait pas du tout, d'ailleurs.

À nouveau, le jeune homme lui parla. Des mots qui lui faisaient grandement plaisir à entendre. Elle était plutôt heureuse qu'il comprenne et qu'elle ne veuille pas aller trop loin, du moins pour l'instant. Elle s'était trop faite avoir par le passé, mais maintenant elle devinait que Nickus n'était pas comme les autres..Du moins, c'est ce que lui disait et elle le croyait. Elle se serra dans ses bras et déposa un baiser sur le menton du jeune homme. Timidement, elle glissa ses mains sur les siennes et lui sourit encore avant de le guider vers sa chambre à elle. Arrivée, elle se dirigea vers son lit et entraîna le jeune homme avec elle. Elle lâcha ses mains lorsqu'elle fut face au lit et s'assit, se mettant sur ses genoux pour arriver à la même hauteur que lui. Elle l'embrassa à nouveau et posa ses mains sur la chemise de Nickus, les laissant immobiles avant de lever les yeux et de le fixer avec sérieux.


"Peux-tu me promettre que les gens n'en sauront rien, Nickus? J'ai confiance en toi..Mais s'il te plaît j'aimerais ne pas me tromper.."

Elle le fixa encore un moment, hésitante à continuer ce qu'elle allait faire mais sachant en quelque sorte qu'elle n'avait rien à craindre de lui et qu'il n'allait pas raconter tout à tout le monde. Elle détacha le premier bouton de la chemise ainsi que le deuxième avant de glisser ses mains sous le vêtement et d'aller frôler ses épaules du bout des doigts. Elle l'embrassa tendrement et après quelques instants détacha ses lèvres en lui soufflant un "je t'aime" tout à fait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Une journée banale... Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...   Une journée banale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time :: Les Résidences [RPG] :: Lexington Avenue :: N°11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser