Dark Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Time

Deux familles qui s'haissent et une ville au coeur de cette confrontation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sara Wilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Sara Wilde Empty
MessageSujet: Sara Wilde   Sara Wilde EmptyDim 26 Nov - 3:28

Nom: Wilde
Prénom(s): Sara Jolene
Date de naissance: 18 Février 1984
Lieu de naissance, origines: Boston, Massachusetts, Origines italiennes et Américaines

Caractère: Sara est une jeune femme plutôt silencieuse mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle admet difficilement ses tords et se trouve bien souvent raison lorsque ce n'est pas le cas. Elle est plutôt indépendante et ne se soucie que très peu du regard des autres. Elle a tendance à ressasser beaucoup de choses et malgré l'assurance dont elle fait preuve la plupart du temps, c'est une jeune femme qui doute beaucoup de ses choix. Elle est méfiante et quelque peu paranoïaque par moment. Elle passe du chaud au froid en un rien de temps et est très imprévisible. La jeune femme a des sautes d'humeur assez fréquament, ce qui explique les si soudains changements dans ses agissements. Une seconde elle vous adore, une autre elle vous déteste. Elle tente de paraître le plus neutre possible vis-à-vis les autres mais est plutôt émotionnelle lorsqu'elle décide de s'ouvrir, ou tout simplement lorsqu'elle craque. Sara aime avoir le contrôle de la situation, ce qui arrive assez souvent avec elle. Elle est compréhensive et plutôt patiente avec les gens mais il ne faut tout de même pas franchir ses limites ou tenter de les découvrir car il se cache derrière cette jeune femme plutôt secrète une boule de nerfs prête à exploser. Il lui arrive souvent de mentir pour se protéger ou pour ne pas avoir à avouer ce qu'elle pense réellement. Elle ne donne que très rarement son avis lorsque quelque chose ne la regarde pas mais lorsqu'on tente de prendre une décision à sa place, elle montre très clairement son opinion. Les gens pensent en général d'elle peu de choses puisqu'elle ne parle pas vraiment et n'est pas très sociable mais les gens la connaissant vont s'entendre pour dire que c'est une personne dévouée ou tout simplement une jeune femme adorable.

Histoire: Nous sommes à Florence, en Italie. Austin Wilde visite des musées d'art contemporains, une visite particulièrement ennuyeuse pour un but plutôt ennuyeux aussi. La visite s'annonce de plus en plus pénible lorsque le guide marque une pause et demande à se faire remplacer. Une jeune italienne à peine majeure d'après lui se met à parler. Soudainement, la visite devient plus intéressante pour lui. Il finit par réussir à obtenir ses coordonnées et se met à la fréquenter. Leur relation se prolonge durant quelques années avant qu'Austin ne se décide à demander Cecilia en mariage. Celle-ci accepte et de fait même rentre au pays avec lui.

C'est exactement 4 mois avant la date prévue du mariage que la future mariée apprend à son futur mari qu'elle est enceinte. Ils décident donc de reporter la date pour laisser le temps à Cecilia de donner naissance à leur fille, qui fut d'ailleurs leur unique enfant. Ainsi naquit Sara par une nuit froide d'hiver. Deux mois après sa naissance, le mariage se déroulait, la petite fille dormant dans les bras de sa grand-mère paternelle alors que ses parents échangeaient leurs voeux.

La petite enfance de Sara fut tranquille, élevée par sa mère et grand-mère paternelle, elle avait toute l'attention qu'elle voulait. Son père était professeur à l'université mais était tout de même assez présent pour elle, pour tout vous dire elle n'avait rien pour lui manquer en tant qu'enfant unique plutôt choyée. En grandissant parcontre, elle se rendit compte que l'illusion de petite famille parfaite n'était pas totalement ce qui se présentant à elle en réalité. Sa mère fréquentait un autre homme en cachette et son père faisait de même. Sa grand-mère décéda d'un cancer généralisé à ses 10 ans. Sara se renferma, voyant que le seule membre de sa famille sur qui elle pouvait réellement compter venait de la laisser tomber. Elle n'en fut toutefois pas vexée. Ainsi allait la vie, elle en survivrait.

Ses parents divorcèrent à ses 15 ans, Sara vécut donc avec 4 parents dans deux foyers différents. Au grand désespoir de la petite fille, ses parents commencèrent à se détester. Ce fut bientôt elle qui les détesta. Ses parents le savaient et en étaient pourtant désolés. Ils tentère à partir de leur divorce d'ouvrir une sorte de compétition sur celui qui achèterait le mieux leur fille. Aucun des deux ne gagna, Sara reçut toutefois une jolie part d'argent durant leur petite guerre d'enfants. Lorsqu'elle put enfin partir après sa graduation, elle fila vers New York, quittant tout ceux qui ne comptaient désormais que pour de l'histoire ancienne.

Aujourd'hui, Sara Wilde vit à New York et enseigne l'anglais aux enfants de la célèbre famille Burton. Fait plutôt particulier, elle semble plutôt intéressée par un de ses élèves, Nickus Burton, que par la matière qu'elle enseigne. Mais n'allez pas le répéter, les gens l'ignorent...

Clan: Burton, évidemment!

Personnalité de votre avatar: Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
 
Sara Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time :: Les Premiers Pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser