Dark Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Time

Deux familles qui s'haissent et une ville au coeur de cette confrontation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eliane Burthet

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane B
Invité




Eliane Burthet Empty
MessageSujet: Eliane Burthet   Eliane Burthet EmptyDim 18 Fév - 16:12

Code:
Nom: Burthet
Prénom(s): Eliane
Date de naissance: 12 janvier 1985
Lieu de naissance, origines: Américaine et fière de l'être.

Caractère: Mystérieuse, indépendante et rebelle voilà se que tout le monde dit d’elle. Je ne dis pas le contraire. Eliane et une jeune fille au caractère très difficile a comprendre mais je suis sur qu’avec un peu d’aide, tout le monde peut l’accepter. Enfin presque … Elie est tiens de son père, un père qui râle tout le temps, qui n’est jamais content et surtout qui et très directif. Se qu’elle a de sa mère ? Peut être sa beauté et encore on se demande si la jeune fille n’est pas adopter enfin bon. Eliane est intelligente même si elle ne le montre pas. Curieuse de tout, caractériel, oui, difficile a supporté ? Sûrement. Souriante, pas énormément car pour avoir un sourire, il faut le mérité. La fille aux milles facette. Impulsive elle agis tout le temps sur des coup de tête. Intolérante, si tu fais quelque chose contre elle sois bien sur que sa te retombera dessus. Impatiente, elle ne tient pas en place. De l’humour ? Elle en a mais c’est de l’humour noir que très peut comprenne. Elle est solitaire et très agressive. Eliane est célibataire …. Pourquoi ? Qui peut le savoir ?

Histoire: Il était une fois n’est pas de rigueur ici. Une histoire a l’eau de rose non plus. Voilà comment l’histoire commence…

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » se fut le cris qui résonna dans la nuit. Une femme sur un lit prête a mettre au monde le fruit de son sois disant amour. C’est après avoir souffert 20 minutes que le nouveau né fit son apparition.
« C’est une fille » le médecin mit l’enfant nettoyer sur le ventre de la jeune maman. Elle la regarda le sourire aux lèvres croyant que cette petite chose pouvait ressouder ce couple déjà égarer.

« Eliane a table » dix ans plus tard la jeune fille était dans le jardin. Dans le grand chaîne ou elle avait construit sa forteresse de solitude.
« ELIANE A TABLE » la voix de son père raisonna dans le jardin. Mais elle n’avait pas décidée de répondre. Un bruit fracassant se fit entendre et une dispute commença.

Puis sa ne s’arrêta plus des disputes comme s’il en pleuvait. Une entrer fracassante dans la chambre d’Eliane qui avait maintenant 14 ans. Une gifle sans pourquoi ni comment, des cris, des bruits de verre puis le néant.
« Je me revois courir, courir toujours plus vite ne pas s’arrêtée, devenir forte, vivre seule, soucieuse, en colère, je te hais papa. Voila comment j’ai eut ma liberté. » Elle n’y est pas réellement partit mais elle a fait comprendre a son père, qu’elle n’était plus son jouer, que les dispute sa l’énervé et que si ils étaient pas bien ensemble au lieu de lui faire subir, ils n’avaient qu’a se séparer. Elle vit son père pour la dernière fois. Le jour de ses quinze ans. Le caractère de la jeune fille vient de son éducation. Voyez se qu’elle est devenue apprenez a goûter a la haine qu’elle a aux fond d’elle.

Clan: Les délinquants

Personnalité de votre avatar: Ana Beatriz Barros
Revenir en haut Aller en bas
Eliane B
Invité




Eliane Burthet Empty
MessageSujet: Re: Eliane Burthet   Eliane Burthet EmptyMar 20 Fév - 1:37

voila fini
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliane Burthet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time :: Les Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser