Dark Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Time

Deux familles qui s'haissent et une ville au coeur de cette confrontation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyna Lamont [const']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna Lam
Invité




Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] EmptySam 30 Déc - 21:42

Nom: Lamont
Prénom(s): Lyna Sara
Date de naissance: 07 octobre 1986
Lieu de naissance, origines: Paris, française

Caractère: L’un des principaux aspects de la personnalité de Lyna est la séduction. Pour elle, il est impossible de croiser un spécimen de la gent masculine sans essayer de le charmer et elle est parfois prête à beaucoup juste pour le prendre dans ses filets. Cependant, elle est parfois un peu « allumeuse » comme certains pourraient dire car elle ne donne souvent que peu de suite à ses séances de drague sauf si le garçon lui plaît réellement. Elle a d’ailleurs vécu des relations assez longues même si la fidélité n’est pas son point fort. Disons que la demoiselle a tendance à s’ennuyer très rapidement et il faut s’avoir l’intéresser et la surprendre au quotidien ce qui est assez éprouvant pour son compagnon. En amitié, le défaut de séduction de la jeune fille est toujours présent, elle a tendance à vouloir se faire aimer par tout le monde. Par contre, attention, si elle ne vous aime pas, elle vous le fera parfaitement sentir. De plus, la jeune femme est très rancunière et il sera difficile de retrouver sa confiance après l’avoir trahie. Elle sera même prête à vous faire les pires crasses si votre trahison l’a vraiment touchée. En bref, Lyna est une jeune femme entière qui croque dans la vie à pleines dents, très sociable malgré son exigence, et qui aime profiter des joies que son existence lui offre : l’argent, le luxe, la fête, les beaux garçons mais parfois aussi la drogue et l’alcool. A part ça, la demoiselle est parfois un peu trop franche, ce qui peut lui attirer l’antipathie de certaines personnes mais la jeune fille se fiche qu’on ne l’aime pas. Au contraire, elle préfère qu’on la déteste plutôt qu’on l’ignore, cela prouve qu’elle existe. Ses ami(e)s l’apprécient notamment pour les franches parties de rigolades que l’on peut vivre avec elle. On ne s’ennuie jamais avec Lyna car elle est toujours prête à tester de nouvelles expériences ou à dépasser ses propres limites

Histoire: Lyna est la fille d’un grand chirurgien esthétique et sa mère est une ancienne mannequin à la carrière assez rapide. Malgré tout cette dernière garda toujours un « pied » dans le métier du mannequinat et elle travaille toujours pour son ancienne agence mais en tant qu’attachée de presse. Ses parents se rencontrèrent lorsque sa mère voulut se faire refaire la poitrine, encouragée notamment par ses anciens agents. Yann, le père de Lyna, lui prouva de moult façons que sa poitrine n’avait nulle besoin d’être refaite. Jenna, sa mère, ne vendit peut-être pas plus de disques mais cela lui valut le bonheur de mettre au monde Lyna 4 ans plus tard. Ses parents étant très pris par leur travail, ils ne désirèrent pas avoir d’autres enfants. Lynna naquit et vécut à Paris toute son enfance mais sa mère était d’origine américaine. Elle eut une enfance assez aisée avec un appartement luxueux donnant sur la tour eiffel. La petite fille fut très choyée par ses parents et sa nourrice c’est pourquoi il est maintenant nécessaire pour elle de se sentir importante aux yeux des autres que ce soit en bien ou en mal. Sa mère voulut retourner aux Etats-Unis quand Lyna avait 12 ans et ils s’installèrent à New-York dans un appartement aussi luxueux que celui qu’ils avaient à Paris. Lyna n’eut aucun mal à s’habituer à la vie new-yorkaise et elle s’y découvrit un grand intérêt pour la mode. La jeune fille devint rapidement très populaire parmi ses camarades, notamment à cause de son style parisien qui lui donnait une certaine classe, et elle se lia donc logiquement d’amitié avec les autres filles les plus populaires de son collège puis de son lycée. C’est ainsi qu’elle devint la meilleure amie de Vita. [Doutzen] ,l’une des filles faisant partie de son groupe d’amis, est rapidement devenue sa petite protégée car c’est une jeune femme assez fragile et elle se donne comme but de lui trouver le petit ami idéal. Ces jeunes filles sont maintenant à l’université où elles passent plus de temps à faire la fête qu’à travailler. La jeune femme aimerait maintenant trouver un appart afin de vivre sans ses parents qui ne cessent de râler à cause de ses nombreuses sorties nocturnes. Lyna a choisi son clan de façon implicite en devenant la meilleure amie de Vita Burton. N’ayant pas trop cherché à connaître le point de vue des Dennison, elle se plaça du côté des Burton de façon naturelle et ne cherche pas à se rapprocher de la famille rivale, bien au contraire. Elle prend un malin plaisir à passer ses nerfs sur eux, il faut bien que jeunesse se passe !

Clan: Burton, amie de Vita

Personnalité de votre avatar: Adriana Lima


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] EmptySam 30 Déc - 21:43

Bienvenue et euh...

Je n'ai pas compris ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Lyna Lam
Invité




Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] EmptySam 30 Déc - 21:46

En fait, faudrait juste rajouter un deuxième T à la fin de "Bennet" car là je me rends compte que ça fait un peu "Benêt" lol Avec le deuxième T, ça fera moins idiot car on prononcera "Bénètte" ^^ Bon sinon c'est pas grave hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] EmptySam 30 Déc - 21:46

Moi j'ai compris ^^ Bah je crois que tu peux éditer ton nom toi-même miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Lyna Lam
Invité




Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] EmptySam 30 Déc - 21:48

Et maintenant faut que je change mon prénom!! j'ai pas de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] EmptySam 30 Déc - 21:49

Mdr^^ Pas grave miss au pire tu gardes le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Nickus Burton
Admin
Nickus Burton


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] EmptySam 30 Déc - 21:52

Le mieux est que tu continues ta fiche comme tu le sens, et on fera les modifications ensuites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://link.darkbb.com
Lyna Lam
Invité




Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] EmptySam 30 Déc - 21:57

Bon de toute façon avec les fêtes et l'anniv de ma belle soeur, ce soir, je n'aurai pas le temps de vraiment m'atteler à ma fiche avant lundi alors je vais réfléchir d'ici là. Merci pour votre patience à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Lam
Invité




Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] EmptyMar 2 Jan - 16:16

Voilà ma présentation est finie, enfin j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wilde

Sara Wilde


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] EmptyMar 2 Jan - 17:07

T'es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Lyna Lamont [const'] Empty
MessageSujet: Re: Lyna Lamont [const']   Lyna Lamont [const'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna Lamont [const']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Time :: Les Premiers Pas :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser